Comment ouvrir un fichier P2I?

Renseignements de base du fichierP2I

Le fichier P2I est un des fichiers de la catégorie Fichiers d'image de disque. Son nom complet est Power2Go Disc Image. Le format du fichier P2I est créé par CyberLink. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier P2I triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier P2I dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension P2I, comment ouvrir le fichier P2I, comment convertir le fichier P2I, ouverture du fichier P2I

Logiciels desservant le fichier P2I

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier P2I. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension P2I?
  • Comment convertir le fichier P2I à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier P2I?
  • Quels logiciels desservent le fichier P2I?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier P2I et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier P2I (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier P2I peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier P2I, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier P2I devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier P2I nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier P2I.

How to open file with P2I extension?

Basic information about P2I file

File P2I is one of the files of the Disk Image Files category. Its full name is Power2Go Disc Image . File format P2I was created by CyberLink. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file P2I sorted by operating systems. If our database contains information about converting a P2I file, you will definitely find it here.
Tags: P2I extension, how to open P2I file, how to convert P2I file, open P2I file

Programs that support P2I file

WINDOWS
Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the P2I file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the P2I extension?
  • How can I convert a P2I file to a different format ?
  • What is the P2I file format extension?
  • What programs support the P2I file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the P2I file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the P2I file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the P2I file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the P2I file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the P2I file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the P2I file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the P2I file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on P2I file.