Comment ouvrir un fichier M2A?

Renseignements de base du fichierM2A

Le fichier M2A est un des fichiers de la catégorie Fichiers vidéo. Son nom complet est MPEG-1 Layer 2 Audio File. Le format du fichier M2A est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier M2A triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier M2A dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension M2A, comment ouvrir le fichier M2A, comment convertir le fichier M2A, ouverture du fichier M2A

Logiciels desservant le fichier M2A

WINDOWS
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
LINUX
Logiciels pour le système Linux:
Conversion du fichier M2A
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension M2A sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier M2A à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension M2A à un autre format:

Conversions du fichier d'un autre format au fichier M2A:
f4v à m2a,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier M2A. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier M2A (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier M2A peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier M2A, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier M2A devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier M2A nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier M2A.

How to open file with M2A extension?

Basic information about M2A file

File M2A is one of the files of the Video Files category. Its full name is MPEG-1 Layer 2 Audio File . File format M2A was created by N/A. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file M2A sorted by operating systems. If our database contains information about converting a M2A file, you will definitely find it here.
Tags: M2A extension, how to open M2A file, how to convert M2A file, open M2A file

Programs that support M2A file

Programs for Mac OS system
Programs for Linux system
Conversion of a M2A file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the M2A extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of M2A file conversion to a different format.
File Conversions from M2A extension to a different format :

File conversions from other format to M2A file:
f4v to m2a,
We hope we helped you solve the problem with the M2A file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the M2A file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the M2A file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the M2A file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the M2A file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the M2A file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the M2A file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on M2A file.