Comment ouvrir un fichier LGI?

Renseignements de base du fichierLGI

Le fichier LGI est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est Multimedia Logic File. Le format du fichier LGI est créé par Softronics. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier LGI triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier LGI dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension LGI, comment ouvrir le fichier LGI, comment convertir le fichier LGI, ouverture du fichier LGI

Logiciels desservant le fichier LGI

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier LGI. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension LGI?
  • Comment convertir le fichier LGI à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier LGI?
  • Quels logiciels desservent le fichier LGI?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier LGI et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier LGI (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier LGI peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier LGI, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier LGI devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LGI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LGI.

How to open file with LGI extension?

Basic information about LGI file

File LGI is one of the files of the Data Files category. Its full name is Multimedia Logic File . File format LGI was created by Softronics. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file LGI sorted by operating systems. If our database contains information about converting a LGI file, you will definitely find it here.
Tags: LGI extension, how to open LGI file, how to convert LGI file, open LGI file

Programs that support LGI file

Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the LGI file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the LGI extension?
  • How can I convert a LGI file to a different format ?
  • What is the LGI file format extension?
  • What programs support the LGI file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the LGI file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the LGI file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the LGI file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the LGI file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the LGI file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the LGI file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the LGI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LGI file.