Comment ouvrir un fichier INDP?

Renseignements de base du fichierINDP

Le fichier INDP est un des fichiers de la catégorie Fichiers de mise en page. Son nom complet est Adobe InDesign CS3 Package File. Le format du fichier INDP est créé par Adobe Systems. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier INDP triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier INDP dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension INDP, comment ouvrir le fichier INDP, comment convertir le fichier INDP, ouverture du fichier INDP

Logiciels desservant le fichier INDP

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier INDP. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension INDP?
  • Comment convertir le fichier INDP à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier INDP?
  • Quels logiciels desservent le fichier INDP?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier INDP et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier INDP (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier INDP peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier INDP, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier INDP devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier INDP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier INDP.

How to open file with INDP extension?

Basic information about INDP file

File INDP is one of the files of the Layout Files category. Its full name is Adobe InDesign CS3 Package File . File format INDP was created by Adobe Systems. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file INDP sorted by operating systems. If our database contains information about converting a INDP file, you will definitely find it here.
Tags: INDP extension, how to open INDP file, how to convert INDP file, open INDP file

Programs that support INDP file

Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the INDP file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the INDP extension?
  • How can I convert a INDP file to a different format ?
  • What is the INDP file format extension?
  • What programs support the INDP file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the INDP file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the INDP file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the INDP file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the INDP file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the INDP file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the INDP file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the INDP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on INDP file.