Comment ouvrir un fichier GSM?

Renseignements de base du fichierGSM

Le fichier GSM est un des fichiers de la catégorie Fichiers audio. Son nom complet est Global System for Mobile Audio File. Le format du fichier GSM est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier GSM triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier GSM dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension GSM, comment ouvrir le fichier GSM, comment convertir le fichier GSM, ouverture du fichier GSM

Logiciels desservant le fichier GSM

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
LINUX
Logiciels pour le système Linux:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier GSM. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension GSM?
  • Comment convertir le fichier GSM à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier GSM?
  • Quels logiciels desservent le fichier GSM?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier GSM et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier GSM (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier GSM peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier GSM, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier GSM devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GSM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GSM.

How to open file with GSM extension?

Basic information about GSM file

File GSM is one of the files of the Audio Files category. Its full name is Global System for Mobile Audio File . File format GSM was created by N/A. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file GSM sorted by operating systems. If our database contains information about converting a GSM file, you will definitely find it here.
Tags: GSM extension, how to open GSM file, how to convert GSM file, open GSM file

Programs that support GSM file

Programs for Windows system
Programs for Linux system
We hope we helped you solve the problem with the GSM file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the GSM extension?
  • How can I convert a GSM file to a different format ?
  • What is the GSM file format extension?
  • What programs support the GSM file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the GSM file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the GSM file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the GSM file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the GSM file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the GSM file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the GSM file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the GSM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GSM file.