Extension de fichier FLA

Icône de fichier FLA
Adobe Flash Animation
  • Developer
    Adobe Systems
  • Popularité
    3.8 (6 votes)

Qu'est-ce que le fichier FLA?

Les fichiers de l’extension .FLA sont ceux utilisés par le programme Adobe Flash. Le programme Adobe Flash était appelé application Macromedia Flash. Cependant, plus tard dans l’année 2005, Adobe Systems a complètement acquis le Macromedia.

La plupart des navigateurs Web actuels prennent pleinement en charge l'élément Adobe Flash. Les fichiers composés de l’extension .FLA sont utiles pour stocker les animations et les fichiers vidéo créés à l’aide du programme Adobe Flash. Ces fichiers sont normalement enregistrés avec l’extension .SWF pour une utilisation directe sur le Web.

Conversion du fichier FLA

Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension FLA sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier FLA à un autre format.

Conversions du fichier de l'extension FLA à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier FLA

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier FLA. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier FLA (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier FLA peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier FLA, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier FLA devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FLA nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FLA.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
properties icon

PROPERTIES

Java Properties Format

Les fichiers avec l'extension .PROPERTIES sont utilisés par la technologie Java. Ils sont utilisés pour stocker les propriétés et les param...

How to open file with FLA extension?

Basic information about FLA file

File FLA is one of the files of the Developer Files category. Its full name is Adobe Flash Animation . File format FLA was created by Adobe Systems. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file FLA sorted by operating systems. If our database contains information about converting a FLA file, you will definitely find it here.
FLA file description

The files that comprise of the .FLA extension are the ones that are utilized by the Adobe Flash program. The Adobe Flash program was referred to as the Macromedia Flash application. However, later in the year 2005, Adobe Systems completely acquired the Macromedia.

Most of the Web browsers these days fully support the Adobe Flash element. Files that consist of the .FLA extension are useful in storing animations and movie files that have been created using the Adobe Flash program. Such files are normally saved with the .SWF extension for direct use over the Web.

Tags: FLA extension, how to open FLA file, how to convert FLA file, open FLA file

Programs that support FLA file

WINDOWS
MAC OS
Programs for Mac OS system
Conversion of a FLA file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the FLA extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of FLA file conversion to a different format.
File Conversions from FLA extension to a different format :
fla to flac, fla to aac, fla to ac3, fla to amr, fla to ape, fla to cda, fla to mp3, fla to ogg, fla to wav, fla to wma,
File conversions from other format to FLA file:
amr to fla, flac to fla, mp3 to fla, ogg to fla, wma to fla,
We hope we helped you solve the problem with the FLA file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the FLA file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the FLA file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the FLA file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the FLA file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the FLA file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the FLA file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FLA file.