Comment ouvrir un fichier F4V?

Renseignements de base du fichierF4V

Le fichier F4V est un des fichiers de la catégorie Fichiers vidéo. Son nom complet est Flash MP4 Video File. Le format du fichier F4V est créé par Adobe Systems. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier F4V triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier F4V dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension F4V, comment ouvrir le fichier F4V, comment convertir le fichier F4V, ouverture du fichier F4V

Logiciels desservant le fichier F4V

WINDOWS
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
LINUX
Logiciels pour le système Linux:
Conversion du fichier F4V
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension F4V sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier F4V à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension F4V à un autre format:
f4v à wmv, f4v à 3gp, f4v à avc, f4v à avi, f4v à m2a, f4v à m4v, f4v à mp4,
Conversions du fichier d'un autre format au fichier F4V:
3g2 à f4v, 3gp à f4v, 3gpp à f4v, avi à f4v, dvr-ms à f4v, flv à f4v, m2ts à f4v, mpg à f4v, wmv à f4v,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier F4V. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier F4V (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier F4V peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier F4V, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier F4V devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier F4V nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier F4V.

How to open file with F4V extension?

Basic information about F4V file

File F4V is one of the files of the Video Files category. Its full name is Flash MP4 Video File . File format F4V was created by Adobe Systems. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file F4V sorted by operating systems. If our database contains information about converting a F4V file, you will definitely find it here.
Tags: F4V extension, how to open F4V file, how to convert F4V file, open F4V file

Programs that support F4V file

Conversion of a F4V file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the F4V extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of F4V file conversion to a different format.
File Conversions from F4V extension to a different format :
f4v to wmv, f4v to 3gp, f4v to avc, f4v to avi, f4v to m2a, f4v to m4v, f4v to mp4,
File conversions from other format to F4V file:
3g2 to f4v, 3gp to f4v, 3gpp to f4v, avi to f4v, dvr-ms to f4v, flv to f4v, m2ts to f4v, mpg to f4v, wmv to f4v,
We hope we helped you solve the problem with the F4V file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the F4V file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the F4V file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the F4V file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the F4V file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the F4V file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the F4V file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on F4V file.