Comment ouvrir un fichier DT_?

Renseignements de base du fichierDT_

Le fichier DT_ est un des fichiers de la catégorie Autres dossiers. Son nom complet est Macintosh Data Fork. Le format du fichier DT_ est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier DT_ triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier DT_ dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension DT_, comment ouvrir le fichier DT_, comment convertir le fichier DT_, ouverture du fichier DT_

Logiciels desservant le fichier DT_

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier DT_. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension DT_?
  • Comment convertir le fichier DT_ à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier DT_?
  • Quels logiciels desservent le fichier DT_?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier DT_ et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier DT_ (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier DT_ peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier DT_, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier DT_ devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DT_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DT_.

How to open file with DT_ extension?

Basic information about DT_ file

File DT_ is one of the files of the Misc Files category. Its full name is Macintosh Data Fork . File format DT_ was created by N/A. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file DT_ sorted by operating systems. If our database contains information about converting a DT_ file, you will definitely find it here.
Tags: DT_ extension, how to open DT_ file, how to convert DT_ file, open DT_ file

Programs that support DT_ file

WINDOWS
Programs for Windows system
MAC OS
Programs for Mac OS system
We hope we helped you solve the problem with the DT_ file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the DT_ extension?
  • How can I convert a DT_ file to a different format ?
  • What is the DT_ file format extension?
  • What programs support the DT_ file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the DT_ file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the DT_ file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the DT_ file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the DT_ file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the DT_ file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the DT_ file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the DT_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DT_ file.