Comment ouvrir un fichier DBT?

Renseignements de base du fichierDBT

Le fichier DBT est un des fichiers de la catégorie Fichiers de base de données. Son nom complet est Database Text File. Le format du fichier DBT est créé par dBASE. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier DBT triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier DBT dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension DBT, comment ouvrir le fichier DBT, comment convertir le fichier DBT, ouverture du fichier DBT

Logiciels desservant le fichier DBT

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Conversion du fichier DBT
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension DBT sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier DBT à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension DBT à un autre format:
dbt à pdf,
Conversions du fichier d'un autre format au fichier DBT:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier DBT. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier DBT (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier DBT peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier DBT, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier DBT devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DBT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DBT.

How to open file with DBT extension?

Basic information about DBT file

File DBT is one of the files of the Database Files category. Its full name is Database Text File . File format DBT was created by dBASE. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file DBT sorted by operating systems. If our database contains information about converting a DBT file, you will definitely find it here.
Tags: DBT extension, how to open DBT file, how to convert DBT file, open DBT file

Programs that support DBT file

WINDOWS
Programs for Windows system
Conversion of a DBT file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the DBT extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of DBT file conversion to a different format.
File Conversions from DBT extension to a different format :
dbt to pdf,
File conversions from other format to DBT file:
We hope we helped you solve the problem with the DBT file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the DBT file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the DBT file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the DBT file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the DBT file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the DBT file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the DBT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DBT file.