Comment ouvrir un fichier COW?

Renseignements de base du fichierCOW

Le fichier COW est un des fichiers de la catégorie Fichiers jeu. Son nom complet est Thief Game. Le format du fichier COW est créé par Eidos Interactive Ltd.. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier COW triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier COW dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension COW, comment ouvrir le fichier COW, comment convertir le fichier COW, ouverture du fichier COW

Logiciels desservant le fichier COW

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier COW. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension COW?
  • Comment convertir le fichier COW à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier COW?
  • Quels logiciels desservent le fichier COW?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier COW et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier COW (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier COW peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier COW, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier COW devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier COW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier COW.

How to open file with COW extension?

Basic information about COW file

File COW is one of the files of the Game Files category. Its full name is Thief Game . File format COW was created by Eidos Interactive Ltd.. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file COW sorted by operating systems. If our database contains information about converting a COW file, you will definitely find it here.
Tags: COW extension, how to open COW file, how to convert COW file, open COW file

Programs that support COW file

WINDOWS
Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the COW file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the COW extension?
  • How can I convert a COW file to a different format ?
  • What is the COW file format extension?
  • What programs support the COW file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the COW file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the COW file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the COW file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the COW file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the COW file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the COW file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the COW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on COW file.