Extension de fichier CAM

Icône de fichier CAM
Gerber CAM Job Format
  • Developer
    N/A
  • Popularité
    4 (9 votes)

Qu'est-ce que le fichier CAM?

Le fichier CAM est un des fichiers de la catégorie Fichiers CAD. Son nom complet est Gerber CAM Job Format. Le format du fichier CAM est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier CAM triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier CAM dans notre base, certainement vous les trouverez ici

Logiciels desservant le fichier CAM

Conversion du fichier CAM

Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension CAM sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier CAM à un autre format.

Conversions du fichier de l'extension CAM à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier CAM

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier CAM. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier CAM (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier CAM peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier CAM, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier CAM devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CAM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CAM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dll icon

DLL

Dynamic Link Library

Les fichiers avec l'extension .DLL contiennent des fichiers de bibliothèques liées dynamiquement, partagées au sein du système Microsoft Wi...

How to open file with CAM extension?

Basic information about CAM file

File CAM is one of the files of the CAD Files category. Its full name is Gerber CAM Job File . File format CAM was created by N/A. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file CAM sorted by operating systems. If our database contains information about converting a CAM file, you will definitely find it here.
Tags: CAM extension, how to open CAM file, how to convert CAM file, open CAM file

Programs that support CAM file

WINDOWS
Programs for Windows system
Conversion of a CAM file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the CAM extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of CAM file conversion to a different format.
File Conversions from CAM extension to a different format :
cam to jpg, cam to bmp, cam to jpeg, cam to pdf,
File conversions from other format to CAM file:
We hope we helped you solve the problem with the CAM file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the CAM file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the CAM file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the CAM file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the CAM file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the CAM file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the CAM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CAM file.