Comment ouvrir un fichier ASCII?

Renseignements de base du fichierASCII

Le fichier ASCII est un des fichiers de la catégorie Fichiers texte. Son nom complet est ASCII Text File. Le format du fichier ASCII est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier ASCII triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier ASCII dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension ASCII, comment ouvrir le fichier ASCII, comment convertir le fichier ASCII, ouverture du fichier ASCII

Logiciels desservant le fichier ASCII

WINDOWS
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
LINUX
Logiciels pour le système Linux:
Conversion du fichier ASCII
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension ASCII sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier ASCII à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension ASCII à un autre format:

Conversions du fichier d'un autre format au fichier ASCII:
jpg à ascii, txt à ascii,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier ASCII. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier ASCII (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier ASCII peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier ASCII, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier ASCII devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ASCII nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ASCII.

How to open file with ASCII extension?

Basic information about ASCII file

File ASCII is one of the files of the Text Files category. Its full name is ASCII Text File . File format ASCII was created by N/A. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file ASCII sorted by operating systems. If our database contains information about converting a ASCII file, you will definitely find it here.
Tags: ASCII extension, how to open ASCII file, how to convert ASCII file, open ASCII file

Programs that support ASCII file

WINDOWS
MAC OS
Programs for Mac OS system
LINUX
Programs for Linux system
Conversion of a ASCII file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the ASCII extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of ASCII file conversion to a different format.
File Conversions from ASCII extension to a different format :

File conversions from other format to ASCII file:
jpg to ascii, txt to ascii,
We hope we helped you solve the problem with the ASCII file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the ASCII file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the ASCII file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the ASCII file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the ASCII file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the ASCII file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the ASCII file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ASCII file.