Extension de fichier 3GPP2

Icône de fichier 3GPP2
3GPP2 Multimedia Format
  • Developer
    3GPP2
  • Popularité
    3.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier 3GPP2?

Le fichier 3GPP2 est un des fichiers de la catégorie Fichiers vidéo. Son nom complet est 3GPP2 Multimedia Format. Le format du fichier 3GPP2 est créé par 3GPP2. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier 3GPP2 triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier 3GPP2 dans notre base, certainement vous les trouverez ici

Conversion du fichier 3GPP2

Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension 3GPP2 sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier 3GPP2 à un autre format.

Conversions du fichier de l'extension 3GPP2 à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier 3GPP2

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier 3GPP2. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier 3GPP2 (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier 3GPP2 peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier 3GPP2, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier 3GPP2 devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 3GPP2 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 3GPP2.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
apk icon

APK

Google Android Package Format

Un fichier avec une extension APK contient une archive compressée avec une application, un jeu ou un firmware pour le système Android. Il ne peut...

How to open file with 3GPP2 extension?

Basic information about 3GPP2 file

File 3GPP2 is one of the files of the Video Files category. Its full name is 3GPP2 Multimedia File . File format 3GPP2 was created by 3GPP2. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file 3GPP2 sorted by operating systems. If our database contains information about converting a 3GPP2 file, you will definitely find it here.
Tags: 3GPP2 extension, how to open 3GPP2 file, how to convert 3GPP2 file, open 3GPP2 file

Programs that support 3GPP2 file

Conversion of a 3GPP2 file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the 3GPP2 extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of 3GPP2 file conversion to a different format.
File Conversions from 3GPP2 extension to a different format :
3gpp2 to mp4, 3gpp2 to avi, 3gpp2 to m2ts, 3gpp2 to m4v, 3gpp2 to mpg, 3gpp2 to mts,
File conversions from other format to 3GPP2 file:
avi to 3gpp2, flv to 3gpp2, m2ts to 3gpp2, m4v to 3gpp2, trp to 3gpp2,
We hope we helped you solve the problem with the 3GPP2 file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the 3GPP2 file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the 3GPP2 file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the 3GPP2 file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the 3GPP2 file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the 3GPP2 file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the 3GPP2 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 3GPP2 file.