Conversion du fichier H264 à MKV

Icon Down
Icon UP

En convertissant un fichier à une autre extension de fichier vous pourrez profiter d'un autre logiciel le desservant. Cependant il faut se rappeler que le fichier H264 après l'avoir converti à MKV peut être un peu différent par rapport au fichier original, p.ex. quant à l'arrangement des données. Les plus importants renseignements doivent être gardés. Si vous tenez à ce que le fichier converti de H264 à MKV soit identique, vous devez procéder d'une manière prudente et choisir une application de la liste mentionnée ci-dessous. Cela n'assure pas la conversion conforme en 100% à vos attentes mais peut évidemment y aider. Si l'effet de la conversion de H264 à MKV n'est pas satisfaisant malgré tout, vous pouvez retrouver une autre version de votre fichier H264, déjà converti d'une manière correcte par quelqu'un d'autre au fichier MKV dans l'Internet. Si vous n'y réussisez pas, profitez des renseignements présentés dans la partie suivante de la page.

D'autres possibilités de la conversion du fichier H264

S'il n'y a pas d'effet desiré après avoir converti un fichier de H264 vous pouvez essayer de modifier le format du fichier H264 à un autre que MKV. Dans notre service vous trouverez les renseignements concernant les possibilités suivantes de la conversion:

Conversions du fichier de l'extension H264 à un autre format

Qu'est-ce que je peux faire encore?

Malheureusement, si vous avez toujours des problèmes avec votre fichier malgré deux actions décrites ci-dessus (l'essai de retouver votre fichier H264 converti par quelqu'un d'autre et l'essai de convertir-le au format MKV d'une manière autonome), il n'existe pas trop de solutions. Vous pouvez chercher encore une fois et installer une application servant à ouvrir le fichier H264 dans son format original (sans conversion au fichier MKV). Cette solution sera difficile à effectuer mais elle aura sans doute le meilleur effet.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdf icon

PDF

Portable Document Format Format

Les fichiers avec l'extension .PDF contiennent des documents texte ou graphiques, stockés dans un format conçu pour permettre la portabilité...

File Conversion H264 to MKV

Why should I convert H264 to MKV ?
With the conversion of the file to a different file extension you can use other programs to support it. Keep in mind, however, that H264 file, when converted to MKV may differ slightly from the original, at least in terms of the data system. The most important information should be stored but if you want that this file after conversion from H264 to MKV was the same, you need to do it carefully and select the proper application from the list below. There is no guarantee, of course, that the conversion will come up to all your expectations, but will certainly help in this. If, despite that, the effect of converting the H264 file to MKV does not meet your expectations, you can simply try to find on the Internet a different version of your file in the H264 format, properly converted earlier by someone else to MKV file. If this fails, use the information provided in the further part of the site.
Tags: conversion H264 to MKV, how to convert the H264 file to MKV, change the extension H264 to MKV
programs that can help you
Other possible H264 file conversions
If after converting the file H264 the desired result was not achieved, you can try to change the format of H264 file to other than MKV. On our website you will find more information on the following conversion options

What can I also do?
Unfortunately, if after performing the two previously described steps (trying to find your H264 file converted by someone else, and the attempt to convert it to #IS# on your own) you still have a problem with your file, then there are only a few solutions left. You can once again try to find and install an application that can open the H264 file in its original format (without conversion to MKV file). Such a solution will be difficult to implement, but it certainly will give the best result.